Fatal error: require_once(): Failed opening required '/home/vespacb/public_html/administrator/components/com_allevents/liveupdate/liveupdate.php' (include_path='.:/opt/cpanel/ea-php71/root/usr/share/pear') in /home/vespacb/public_html/plugins/quickicon/alleventsupdate/alleventsupdate.php on line 54
Tu as une erreur fatale => page blanche causée par le plugin QuickIcon du composant com_allevents. Ce plugin devrait donc être désactivé pour récupérer ton accès.
je pensais avoir trouver mais non, le backend m'affiche:
0 Failed to start the session because headers have already been sent by "/home/vespacb/public_html/plugins/system/wfmediaelement/wfmediaelement.php" at line 24.
Ce dernier message s'affiche parce que la page a déjà envoyé des données et c'est probablement le rapport d'erreur.
Edite ton fichier configuration.php (à la racine de ton site et cela grâce à ton client FTP); recherche la variable "error_reporting" et met cette valeur à 0 (0 = aucune erreur rapportée; ce qui devrait toujours être le cas sur un site de production).
Si tu as accès à ton admin, youhou !!!!, si pas, c'est donc que ta manipulation faite dans phpMyAdmin n'était pas la bonne => à recommencer.
@Christophe: effectivement ce n'était pas le bon, fait recherche sur le nom minimum et là...tada, trouvé mis sur 0 ET ET ET...tada de nouveau tout en odre
un grand poutou à tous, je vais enfin pouvoir redormir....
merci mes amis...je met sur réglé!
mais les autre erreur? vais voir avec Manu.....de All Event
Commentaire